Sécurité des paiements en ligne

Tranmission des données protégées par SSL

Afin de vous fournir une sécurité maximale, La Métallerie utilise pour l'enregistrement des données bancaires un serveur sécurisé par la technologie SSL (Secure Socket Layer; Info. technique sur Wikipedia ) reconnue et utilisée partout dans le monde.

Les données confidentielles sont transmises et traitées cryptées directement sur notre serveur, sans aucun intermédiaire. Elles ne sont conservées informatiquement que le temps de la validation de la commande par nos équipes, ce qui représente quelques heures, afin d'éviter tous vols d'identités possibles.

Sécurité personelle

Nous souhaitons également vous rendre attentif sur les dispositifs mis en place par les différentes banques. Il existe de nombreuses assurances et solutions de paiement (carte de paiement numérique à utilisation unique, ...). Renseignez vous auprès de votre banque pour de plus amples informations.
N'oubliez pas non plus que les vols d'informations confidentielles peuvent aussi être réalisées sur votre ordinateur. Nous vous conseillons donc de vous équiper de matériel permettant une sécurité optimale et de restez vigilants.

Déclaration à la CNIL

La Métallerie est déclarée à la CNIL, déclaration n° 1275720.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.
Les données récupérées sur La Métallerie ne sont en aucun cas revendues ou transmises à une quelconque entitée.
Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation ou la conservation est interdite.
Vous pouvez exiger ce droit en nous contactant par e-mail.


AccueilAccueil

20 Visiteur(s) en ligne

 
Veuillez patientez pendant
le chargement de la page